Le mot vietnamien "thành chung" se réfère à un diplôme d'études primaires supérieures, c'est-à-dire un certificat qui reconnaît que l'individu a complété un certain niveau d'éducation de base. Ce terme est principalement utilisé dans un contexte éducatif et peut être considéré comme un terme un peu archaïque dans la langue moderne.
"Thành chung" est souvent utilisé pour parler de l'éducation formelle, surtout dans les discussions sur l'historique du système éducatif au Vietnam. Ce diplôme était un passage important pour les élèves avant de poursuivre des études secondaires.
Dans un contexte plus large, vous pourriez rencontrer "thành chung" dans des discussions sur l'évolution du système éducatif vietnamien, les valeurs de l'éducation dans la société vietnamienne, ou dans des études historiques concernant l'éducation au Vietnam.
Bien que "thành chung" soit un terme spécifique, il peut être associé à d'autres mots relatifs à l'éducation, comme : - "bằng cấp" : diplôme ou certificat. - "giáo dục" : éducation. - "học vấn" : éducation ou niveau d'études.
Principalement, "thành chung" a une signification fixe liée à l'éducation. Cependant, dans un contexte plus général, "thành" peut signifier "devenir" ou "atteindre", et "chung" peut se traduire par "commun" ou "général". Mais dans le cas de "thành chung", il est mieux de s'en tenir à sa signification éducative.
Il existe peu de synonymes directs pour "thành chung", mais des termes comme "bằng tốt nghiệp tiểu học" (diplôme d'études primaires) peuvent être utilisés pour décrire des certificats similaires, bien que ce terme soit plus courant.